infos pratiques

Pour Qui ?

Pour qui ?

Réservé aux adhérents : Responsables et collaborateurs des services RH

Calendar

Quand ?

Le mardi 07 novembre 2017 - 14:30 - 16:30

Address

Où ?

Baillargues

€uro

Tarif

Gratuit

Evénement - Social et relations humaines

NOUVEAU ! Club social chimie Ouest Méditerranée

Pour vous informer sur l'actualité juridique sociale et recueillir vos questions et besoins

   

Réservé aux Responsables et collaborateurs RH Entreprises adhérentes, le « Club social chimie Méditerranée » est lancé dans l’objectif d’améliorer notre service de proximité. Il est destiné à vous réunir chaque trimestre (voire plus si l’actualité le commande) pour vous informer sur l’actualité juridique sociale, recueillir vos questions et besoins et animer notre réseau professionnel. 

Ce club est distinct de la Commission sociale de l’UIC Méditerranée qui traite de sujets RH plus transversaux et qui reste ouverte à tous nos adhérents. 

Vous pouvez choisir l’une des trois dates du club en fonction du lieu qui vous convient le mieux et, bien sûr, de votre disponibilité. Les deux autres dates sont les Jeudi 26 octobre 2017 dans les locaux de la société Dow Chemical à Sophia Antipolis et le Mardi 12 décembre 2017 en nos locaux de Marseille. 

L'ordre du jour est le même pour les trois dates :   

14h-14h30 - Accueil des participants

14H30 -16h30 :

  • Tour de table : faits marquants
  • Actualité juridique: ordonnances « Macron » et incidences sur la gestion de la convention collective de la chimie » par Marie Fabre Responsable Social 
     UIC Méditerranée ;
  • Actualité sociale UIC / UIC Méditerranée

Inscription

Civilité*

Informatique et libertés

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d'accès, d'opposition ou de rectification aux informations vous concernant et qui figureraient sur tout fichier à l'usage de l’UIC auprès de : UIC, Correspondant CNIL, 14 rue de la République, 92800 PUTEAUX – cil@uic.fr.

Facebook